Vous êtes ici :

Antoine IFFENECKER
Avocat associé


Est avocat depuis décembre 1994, date à laquelle il a prêté serment après avoir obtenu de l’Université de Lille le Diplôme d’Etudes Approfondies en droit privé mention droit des affaires, et de l’Ecole des avocats du Nord-Ouest le Certificat d’aptitude à la profession d’avocat. A compter de cette date, il a rejoint les avocats du cabinet pour lequel il travaillait déjà comme clerc pendant ses études universitaires.

En 2002, après avoir acquis une solide expérience professionnelle, il a choisi de s’installer en Vendée. Là, il s’est progressivement impliqué dans les milieux associatifs, notamment sportifs (football) et économiques (dirigeants d’entreprise). Il conseille, assiste, représente et défend une clientèle composée de TPE-PME, artisans, institutionnels, associations et particuliers.

Animé des mêmes exigences de qualité et de modernité dans l’exercice du métier que Maître Emmanuel Humeau, c’est tout naturellement qu’avec lui, il a décidé fin 2011 de fonder le cabinet QUARTZ AVOCATS. Il est inscrit au barreau des Sables d’Olonne, ce qui permet à la SELARL QUARTZ AVOCATS de postuler tant devant le tribunal de grande instance de la Roche-sur-Yon que de celui des Sables d’Olonne.

Contacter Antoine IFFENECKER

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : QUARTZ AVOCATS, 7, rue Enrico Fermi, 85300 CHALLANS
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK